Support technique 1win en France
Le support technique joue un rôle clé pour garantir des gains confortables et ininterrompus sur le site Web d’un bureau de bookmaker et d’un casino. Comment fonctionne le support technique en France et comment puis-je le contacter ? Découvrez-le ici.
Numéro d’assistance téléphonique
La hotline n’est actuellement pas disponible en France. Cependant, vous pouvez utiliser d’autres options de communication avec des agents d’assistance parlant français.
Par exemple, vous pouvez écrire en messages privés à l’entreprise sur les réseaux sociaux :
Des liens vers les réseaux sociaux sont disponibles en bas du site du bookmaker et du casino. Vous pouvez écrire des messages privés sur les chaînes et groupes du bureau pour toute question, problème ou plainte concernant l’utilisation du site. Le temps de réponse moyen est de 30 minutes.
E-mail d’assistance technique
Vous pouvez toujours écrire une lettre au bureau. A cet effet, 4 adresses e-mail sont utilisées. Chaque e-mail est conçu pour résoudre des problèmes spécifiques.
- Technique d’assistance – [email protected]
- Service de sécurité – [email protected]
- Offres d’affaires – [email protected]
- Programme d’affiliation – [email protected]
Vous pouvez envoyer des lettres depuis n’importe quelle boîte aux lettres. Dans la lettre, vous devez indiquer le sujet – écrivez votre question ou décrivez brièvement le problème. Dans la lettre elle-même, parlez-nous du problème et, si nécessaire, ajoutez des captures d’écran.
Toutes les candidatures sont traitées par ordre de priorité. Dans certains cas, vous devrez attendre de 8 à 36 heures pour une réponse du support. La réponse arrive à l’e-mail à partir duquel la demande a été envoyée.
Chat en ligne avec un opérateur
Dans n’importe quelle section du site, un bouton permettant de démarrer un chat en ligne sera disponible en bas à droite de l’écran. En cliquant dessus, vous verrez un chat et une liste des problèmes les plus courants avec lesquels les joueurs contactent l’opérateur.
Dans cette liste, vous pouvez trouver votre problème et lire les instructions pour le résoudre. Si votre problème ne figure pas dans la liste, cliquez sur le bouton « appeler l’opérateur » et il rejoindra le dialogue dans 1 à 2 minutes. Vous recevrez une notification sonore indiquant qu’un opérateur a rejoint la conversation et pourra poser votre question.
Grâce au chat en ligne, vous pouvez résoudre des problèmes de tout niveau de complexité :
- Blocage de compte ;
- Problèmes lors de la vérification ;
- Impossible de vous connecter à votre compte personnel ;
- Il n’est pas possible d’activer ou de miser le bonus ;
Demandez des informations sur les résultats dans la liste.
Conclusion
1 win ne laisse jamais ses clients avec des problèmes et sans réponses à leurs questions. L’entreprise essaie d’aider ses clients dans toutes les situations, pour lesquelles elle reçoit une note élevée sur les sites spécialisés.
Si vous vous inscrivez sur le site dès maintenant, vous recevrez non seulement un bonus pour les nouveaux joueurs, mais aussi la garantie d’une assistance et de conseils rapides!
FAQ
Combien de temps faudra-t-il à l'opérateur pour me répondre dans le chat ?
– L’opérateur se connecte au dialogue en 1 à 2 minutes, mais avec une charge accrue, le temps d’attente peut atteindre 10 minutes.
L'opératrice me répondra-t-elle la nuit ?
– Le service d’assistance fonctionne 24 heures sur 24 et répond même la nuit.
Est-ce que l'appel à la hotline est payant ?
– La hotline est actuellement désactivée en France, vous pouvez donc utiliser d’autres moyens de communication. Tous sont gratuits.